Quelques règles pour les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques règles pour les petites annonces

Message  Admin le Dim 14 Avr - 12:18

Quelques rappels pour que les ventes de matériel soient claires pour tout le monde :

- Merci de ne mettre en vente que du matériel directement lié à la Renaissance et au Médiéval.
Nous sommes sur un forum d’escrime Renaissance et Médiévale et les annonces pour vendre une chaîne Hi-Fi, une console de jeux, etc... ne nous concernent pas. Il reste cependant possible de passer ce type d'annonce sur des sites spécialisés et d'en poster le lien dans la rubrique "Discussions diverses".

- Merci de bien rédiger le titre de votre annonce.
Tout titre doit commencer par [A VENDRE], [DONNE], [RECHERCHE] ou [ECHANGE] pour savoir de quelle transaction il s'agit. De plus, il vous faut mettre clairement la désignation de l'article que vous vendez (Ex : "[A VENDRE] Spallière articulée anglaise XVème siècle", plutôt que "Pièce d'armure à vendre"). Dans le cas d'une grosse vente comprenant de nombreux articles, essayez si vous le pouvez, de trouver un titre générique tel que "[A VENDRE] Grosse vente d'armes Renaissance".

- Merci de mettre à jour vos annonces.
Une fois votre transaction réalisée, merci de mettre à jour le titre de votre sujet en le terminant par [VENDU] ou [TERMINE] pour que chacun puisse voir d'un seul coup d'œil les transactions encore en cours.
Par ailleurs, poster un message sur votre sujet pour relancer la vente reste de votre ressort. Toute annonce n'ayant pas reçu de nouveau message depuis 6 mois sera automatiquement close.

- Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier sans préavis les annonces ne correspondant pas à ces quelques règles.

Bonnes ventes à toutes et à tous !
avatar
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2013

http://lames-amboisiennes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum