Forum des Lames Amboisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cape en laine à fermoir dragon

Aller en bas

Cape en laine à fermoir dragon Empty Cape en laine à fermoir dragon

Message  Lion-secret Lun 15 Avr - 19:18

Fabricant : Leonardo Carbone
Matière : 75,10% laine, 12,95% polyester, 6,93% nylon, 3,37% coton, 1,65% viscose (Varie en fonction du coloris)
Accessoires : Fermoir en alliage type Zamac et fixations en cuir
Masse : 1,8 kg
Dimensions : Hauteur milieu dos = 1m30 (Taille Unique)
Consignes d'entretien : Lavage à sec
Période de reconstitution : Non définie précisément

(Images publicitaires)
Cape en laine à fermoir dragon Cape_110Cape en laine à fermoir dragon Cape210
Cape en laine à fermoir dragon Cape310



Cette cape est réellement chaude, à oublier tout de suite en été sous peine de vous retrouver inondé de sueur ! La mienne étant noire, c'est encore pire !
Le tissu est de bonne qualité, les coutures sont solides et régulières. La capuche est suffisamment grande pour y loger ma grosse tête.

Par contre, la qualité du fermoir n'est pas au rendez-vous. L'alliage de la boucle (dont la forme donne son nom à cette cape) type "Zamac" fait vraiment cheap. Le cuir utilisé pour fixer la boucle est vraiment trop fin. Sur ma cape, il a rapidement craqué et je vais devoir recoudre une nouvelle fixation.

Cape en laine à fermoir dragon Img_1517

Sauf ce défaut majeur, ce produit reste un bon choix pour les périodes fraiches ou froides de l'année.

Cette cape existe en six coloris : Rouge, bleu, noir, vert, gris et marron.

Où la trouver ?
Je me suis procuré la mienne chez Rêves d'Acier : http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=50_54&products_id=407
Mais ce produit peut être trouvé dans pas mal de boutiques médiévale, ainsi que sur le site du fabricant.
Lion-secret
Lion-secret

Messages : 323
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum